PRIME999r
Admin
Messages : 106 Réputation : 1 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 31 Localisation : trou du c** du monde
| Sujet: ALONE Ep.2 : Recovery Dim 21 Mar - 16:21 | |
| Voici l'épisode suivant des aventures des 3 spartans en 2 parties:
Dernière édition par PRIME999r le Ven 25 Juin - 13:48, édité 2 fois |
|
SoRock31
Membres
Messages : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: ALONE Ep.2 : Recovery Dim 21 Mar - 19:22 | |
| J'aime beaucoup ce machinima! L'effet sérieux donne (pour une fois) un très bon rendu! |
|
Sawooo
Membres
Messages : 39 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/03/2010 Localisation : Paris
| Sujet: Re: ALONE Ep.2 : Recovery Dim 21 Mar - 20:19 | |
| C'est grâce à cet épisode que je me suis décidé à tourner pour vos machinimas Je trouve le montage archi-sérieux , et je pense que l'opération 5 où j'ai d'or et déjà tourné et acquisitionner va roxer du Poney ! |
|
SoRock31
Membres
Messages : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: ALONE Ep.2 : Recovery Lun 22 Mar - 6:57 | |
| - Sawooo a écrit:
- C'est grâce à cet épisode que je me suis décidé à tourner pour vos machinimas
Je trouve le montage archi-sérieux , et je pense que l'opération 5 où j'ai d'or et déjà tourné et acquisitionner va roxer du Poney ! Youpi! Ca va roxer du Poney
Dernière édition par SoRock31 le Lun 22 Mar - 7:28, édité 1 fois |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: ALONE Ep.2 : Recovery Lun 22 Mar - 7:22 | |
| Ouaip sa me fait penser qu'il faut qu'ont se donne un moment pour qu'ont tourne Sawo. Mais comme la dit Red-link sur HaloCrea ces un des premiers machinima-série serieux qui marche. Je pense que si le finale est digne d'un grand final on fera un succés fou avec cette série. |
|
SoRock31
Membres
| Sujet: Re: ALONE Ep.2 : Recovery Lun 22 Mar - 7:27 | |
| N'étant pas officiellement rentré dans le studio, je dirais "votre" série au lieu de "notre" série. Donc effectivement, je pense que votre série aura du succès |
|
Sawooo
Membres
Messages : 39 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/03/2010 Localisation : Paris
| Sujet: Re: ALONE Ep.2 : Recovery Lun 22 Mar - 8:01 | |
| Alors , pour vous informer vite fait , j'ai tourner la toute première scène du Machinima de PRIME qui sortira après le prochain Machinima de SS619 ; j'ai déjà fais les plans , l'acquisition et je lui est envoyé , seul problème , j'avais oublié de capturer avec l'audio :S J'ai donc pris l'audio de la map " Assemblée " pour donner du style à la scène et ça le fais ! Manque plus qu'à tourner 2/3 plans avec des Gardes d'Honneurs Elites . On vous tiendras bientôt au courant , vous inquiétez pas |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: ALONE Ep.2 : Recovery Lun 22 Mar - 11:13 | |
| Il n'y a pas de topic pour les sujets de team comme pour les horaires de réunion et autres faudrait en créé un non? Donc je voulais dire que sa serait bien qu'ont lache des petites infos ou un trailer de l'épisode 4 sur HaloCrea |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALONE Ep.2 : Recovery | |
| |
|