FunHouseStudio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Doublage] Recherche de sites/doubleurs 635270blogGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

[Doublage] Recherche de sites/doubleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
B4cklash
B4cklash
Membres
Membres


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 26
Localisation : Mars

[Doublage] Recherche de sites/doubleurs Empty
MessageSujet: [Doublage] Recherche de sites/doubleurs [Doublage] Recherche de sites/doubleurs I_icon_minitimeMar 15 Oct - 21:30

Salut ou plutôt bonsoir étant donné l'heure...J'aurais besoin d'une petite aide technique. En effet, je suis actuellement en train de préparer un machinima et il se trouve que j'ai trouvé pas mal de doubleurs sur Doublage Libre mais je crains que ça ne suffise pas, j'ai donc d'ailleurs appeler quelques connaissances d'Halo QG ou même personnelles, mais je crains ne pas en avoir assez alors j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous connaîtrez des sites ou des doubleurs souvent partant pour doubler dans un machinima (masculin, féminin).
J'imagine qu'il faudra apporter un peu plus d'infos concernant le machinima, ce qui est tout à fait compréhensible.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, et merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

[Doublage] Recherche de sites/doubleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FunHouseStudio :: Le studio :: Divers :: Aide-
Sauter vers: