FunHouseStudio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilErsell le fils caché de Skrillex 635270blogGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Ersell le fils caché de Skrillex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ersell
Ersell
Membres
Membres


Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 27
Localisation : SkrillCity

Ersell le fils caché de Skrillex Empty
MessageSujet: Ersell le fils caché de Skrillex Ersell le fils caché de Skrillex I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 15:50

B'jour ! B'soir ! B'matin ! B'nuit ! Et tous ce qui commence par un "B'" pour introduire cette présentation dans la pure débilité comme elle se doit de l'être.

Je suis Ersell, j'ai 16 ans et je suis un humain de type masculin.
Si je suis ici, c'est sur ordre une suggestion de Gilga', pour aider, participer et faire bouger ce forum et qui sait, faire partie de la Famille.
Dans la vie, je suis un cinglé complètement cinglé (donc un cinglé de base qui est cinglé) mais aussi auteur, compositeur, musicien, je joue un peu de tout: Guitare, Basse, Batterie avec un peu de synthé là ou se rattache la musique par MAO, assistée par ordinateur donc, ou je produit des trucs aussi bien orchestraux que Dubstep. (Ouuuh le Dubstep c'est pas BIEN)
Je n'ai pas vraiment publié de compositions personnelles, je garde un peu tous pour moi, mais, normalement ça devrais montrer le bout du nez incessamment sous peu. D'ailleurs, comme je trouve que je chante mal, s'il y à des chanteurs, ou, chanteuses parmi vous, je recrute ! Very Happy

Dans le jeu, et bien fan de Halo depuis le premier, j'avais 5-6 ans, tout petiot ouh qu'il est meugnon !
Même étant petit, bien qu'on à pas forcément conscience de beaucoup de choses, j'admirais beaucoup le MC, j'avais pas encore les hormones pour Cortana, mais, ça c'est venu après, ne vous inquiétez donc pas. :p
Donc, gros fan, j’ai pas raté un seul jeu (sauf Halo Wars et Spartan Assaut, style de jeu que je n'aime pas particulièrement) et je collectionne tous ce que je peux selon mes moyens.
J'ai eu la Xbox 360 que très tard, donc, je suis resté pas mal de temps sur les deux premiers Halo, après, sur PC, comme ma Xbox ne tenait plus le coup. C'est en 2010 que j’ai eu ma première 360 et donc, du retard à rattraper, Halo 3, ODST, Reach.
Sinon, concernant le grand débat Halo 4, je suis du côté de ceux qui le défendent, il est critiqué de partout, je ne citerais rien, mais, bon, hein, voilà, d'accord, ok !
Dans le jeu, en règle général, oui, il n'y à pas que Halo dans la vie. Je suis un gros No-Life, sa signification ne perd de son sens avec moi, puisque, je sort vraiment très peu à tel point que cet été, je ne suis pas sortis DU TOUT, je dois être le seul blanc comme une paire de fesses. XD
Sinon je joue à un peu de tout, je citerais les Saints Row, Need for Speed, Duke Nukem et tant d'autres.

Well, je pense avoir dit ce qu'il fallait dire. L'essentiel, sans trop s’éloigner de Halo et du jeu.
Si vous avez des questions, et je doute fort que vous en ayez, je suis ouvert à toutes sortes de questions, oui, j'ai dis toutes ! :3

A peluche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/AirCellAway
Picdou
Picdou
White Skull Team
White Skull Team


Messages : 36
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26
Localisation : Système solaire

Ersell le fils caché de Skrillex Empty
MessageSujet: Re: Ersell le fils caché de Skrillex Ersell le fils caché de Skrillex I_icon_minitimeVen 13 Sep - 6:04

B'anana ! B'ienvenue sur ce B'abaorum !
Revenir en haut Aller en bas
NRGY MuRDeRFLoX
NRGY MuRDeRFLoX
Membres
Membres


Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 32

Ersell le fils caché de Skrillex Empty
MessageSujet: Re: Ersell le fils caché de Skrillex Ersell le fils caché de Skrillex I_icon_minitimeVen 13 Sep - 9:48

Le Dubstep, c'est excellent mais très personnel également, on ne peut pas aimer toutes les musiques de ce style car il est très vaste et éclectique !
Revenir en haut Aller en bas
JaggerJack
JaggerJack
Admin
Admin


Messages : 212
Réputation : 26
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : 73 EN FORCE ! Toi même tu le sais !

Ersell le fils caché de Skrillex Empty
MessageSujet: Re: Ersell le fils caché de Skrillex Ersell le fils caché de Skrillex I_icon_minitimeVen 13 Sep - 10:03

Bienvenue à toi mini-Skrillex !

Je ne peux personnellement pas répondre à ta demande de recrutement vocal xD, par contre j'ai hâte d'entendre tes compositions ! Razz

J'espère que tu te plaira ici, n'hésite pas à poster toute sorte de créa à toi, c'est fait pour ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funhousestudio.net
B4cklash
B4cklash
Membres
Membres


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 26
Localisation : Mars

Ersell le fils caché de Skrillex Empty
MessageSujet: Re: Ersell le fils caché de Skrillex Ersell le fils caché de Skrillex I_icon_minitimeVen 13 Sep - 15:03

NRGY MuRDeRFLoX a écrit:
Le Dubstep, c'est excellent mais très personnel également, on ne peut pas aimer toutes les musiques de ce style car il est très vaste et éclectique !
HARDCORE DUBSTEP, c'est encore plus violent !

Sinon welcome skrillex...heu je veux dire Ersell !!
Revenir en haut Aller en bas
Ersell
Ersell
Membres
Membres


Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 27
Localisation : SkrillCity

Ersell le fils caché de Skrillex Empty
MessageSujet: Re: Ersell le fils caché de Skrillex Ersell le fils caché de Skrillex I_icon_minitimeSam 21 Sep - 11:06

Merci pour votre accueil, ça va zizir, j'ai deja une très bonne image de vous, ça déchire des cartons ! Very Happy

NRGY MuRDeRFLoX a écrit:
Le Dubstep, c'est excellent mais très personnel également, on ne peut pas aimer toutes les musiques de ce style car il est très vaste et éclectique !
C'est sûr, le Dubstep c'est vraiment spécial, ça se démarque vraiment et ça vise un publique bien spécifique. Je trouve juste dommage que ça à dû subir un effet de mode.

SpartanSniper619 a écrit:
Bienvenue à toi mini-Skrillex !

Je ne peux personnellement pas répondre à ta demande de recrutement vocal xD, par contre j'ai hâte d'entendre tes compositions ! Razz

J'espère que tu te plaira ici, n'hésite pas à poster toute sorte de créa à toi, c'est fait pour ça ! Very Happy
OH LE COMPLIMENT DE TARE ! Si tu conitnue je vais passer sous ton bureau ! What a Face 
Sinon merci beaucoup, j'me lâcherais, z'inquiètez pas. Wink

Les gens, merci infiniment, si y'à quoique ce soit, besoin de doublage, acteur ou même composition de Bande Son (je commence à m'investir un peu la dedans) ou autre chose, je répondrais présent, you know my GT. ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/AirCellAway
Contenu sponsorisé





Ersell le fils caché de Skrillex Empty
MessageSujet: Re: Ersell le fils caché de Skrillex Ersell le fils caché de Skrillex I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ersell le fils caché de Skrillex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FunHouseStudio :: Le studio :: Présentations-
Sauter vers: