FunHouse Studio Rétrospective Spécial bonne année (en retard :3)
Auteur
Admin
Messages : 212 Réputation : 26 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 29 Localisation : 73 EN FORCE ! Toi même tu le sais !
Sujet: FunHouse Studio Rétrospective Spécial bonne année (en retard :3) Lun 29 Avr - 12:37
Plooop !!
Voilà un gros projet qui me tenait à coeur ! J'ai réussi à le garder secret du début à la fin et je n'en suis pas peu fière ! :3 La vidéo est un peu beaucoup très longue, bravo à ceux qui la regarderons en entière !
Tout est dans la vidéo, un gros coup de rétro sur le "palmarès" FunHouse depuis bientôt 4 ans d'existence ! ça fait zizir tout d'même ! Et avec plein de remerciement mérité à la fin !!! :PP
Aug45
Membres
Messages : 13 Réputation : 3 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 30 Localisation : France
Sujet: Re: FunHouse Studio Rétrospective Spécial bonne année (en retard :3) Dim 8 Sep - 15:29
J'avais déjà vu cette vidéo car tu l'avais posté sur PlayCrea. Bien que je n'ai pas vu toutes les vidéos que tu as posté sur PlayCrea, celle-ci n'est pas passé à la trappe et je m'étais fait une joie de la voir. La re-voir est aussi très sympathique car elle est vraiment super bien faîte.